Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Selbu
22 août 2008

Exposition de maniques au musée de Selbu

grytekluter
Je continue mon récit du musée de Selbu, car il y avait plein de vraiment joli choses à voire! L'exposition de tricot se trouve au premier étage, ainsi une exposition de vêtements anciens de la région, mais il y a aussi une grande exposition de maniques traditionnelles au ré de chaussé.

IMG_9327



IMG_9329

Les vieux locaux charmants sont décorés avec des meubles anciens et avec des vieux ustensiles du foyer. Plus de 1000 maniques de toutes sortes de techniques et couleurs pendillent du plafond, sur les murs et dans les fenêtres, en fait partout! Je n'ai jamais vu un si grand nombre de maniques en même temps! C'est une collection privée super joli!

IMG_9332

IMG_9330

Bien sur il y a aussi des maniques tricotés aux motifs de Selbu!

IMG_9331

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhh!!! j'adore cette ambiance!!!
C
trop trop trop beau... je vais venir vivre en norvege voilà!!!
K
Ils sont trop beaux ca doit être idéal pour débuter en jacquard non
Tricot de Selbu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité