Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Selbu
20 juin 2009

Selbu dans Flickr

Selbuvott_m_emblem
Photo Selbu Husflid

Me voilà! C'est l'été, les vacances scolaires sont en route, et même en Norvège on a pu mettre de côté nos moufles et mes bas de Selbu pour la belle saison. Les nuits sont courtes, la lumière est super belle, et on en profite au maximum! Dans mon autre blog je vous montre la lumière nordique. Cependant on n'y arrêt jamais à tricoter en laine, et je suis sûre, il y un grande nombre de norvégiennes qui juste maintenant sont en train de tricoter des moufles et des bonnets de Selbu!

En
Flickr il y a presque 1900 photos de tricots de Selbu et une groupe Selbuvotter avec 87 membres et pleines de photos. (Il faut juste remarquer qu'il y a un petit nombre de moufles pas d'origine Selbu)

Bon tricot, les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ! c'est vraiment superbe !!!
F
COUCOU ....Voilà de jolies moufles ! je vais essayer d en tricoter une paire ...HIHIHI<br /> L été est arrive mais il faut prendre des précautions pour l'hiver .....les aiguilles vont chauffer .......Bonne vacances .....<br /> Bisous<br /> FRANCINE
R
et bin de superbes moufles...ouah...
Tricot de Selbu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité