Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot de Selbu
25 juin 2009

La traduction francaise du site de musée de Selbu - terminée!

Tadaaa!

C'est avec plaisir que je vous annonce que la traduction du site du musée de tricot de Selbu est terminée!!
Vous le trouverez ici.

Le site principal du musée n'est encore pas traduit en francais.

guide2009_2

Horaires:

22. juni -  23. august 2009,  11h00 - 17h00.

Adresse:

Selbu gamle prestegård, Gjelbakken 16, 7580 Selbu.

Carte

selbuvotten150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que la traduction française de la visite du musée de Selbu ne soit plus en ligne. J'avais apprécié cette information et je m'apprétais à diffuser ce lien dans un article à paraitre en 2020 sur un des motifs récurrents apparaissant dans les vétement Norvégiens.<br /> <br /> s'agit-il d'un arrét définitif ou d'une panne momentanée?<br /> <br /> Salutations
M
Merci quel gentillesse et quel boulot bravo!
C
Merci ! <br /> <br /> Quelle jolie idée .
M
Tu as vraiment bien travaillé bravo:-)!
D
Merci , merci , merci !!!!!!!<br /> Danièle
Tricot de Selbu
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité